graciasTout d'abord un grand merci à toutes les personnes qui ont apporté leur soutien, en permettant de financer la première partie majeure du projet de reconstruction de l'école du village de Anka Wasi: la démolition de l'ancien bâtiment. Grâce à la collaboration et au travail d'équipe des hommes, celui-ci fut démonté en 2 ou 3 jours à peine...

Voir la galerie de photos

En effet, la structure d'origine fut détruite à près de 70% par un tremblement de terre, suivi d'un éboulement de terrain et de coulées de boue. Depuis, les enfants n'ont plus de lieu public pour suivre un enseignement décent.

Pour rappel: dans le cadre de notre aide aux Natifs des 2 Amériques, nous avons répondu à l'appel de Rudy et de sa famille, nos représentants à Cusco au Pérou.

Lors de sa venue à la « Maison de l'Aigle » pour apporter nourriture, réconfort et un Noël digne de ce nom en décembre 2014, les élèves de tous âges lui demandèrent s'il pouvait intervenir pour rénover leur école. Ne disposant d'aucun fond susceptible de couvrir les frais d'une telle requête, il se tourna vers moi et vers One Heart in Action. 

L'objectif est de récolter près de 20'000.-CHF (67'456.46 PEN) au total d'ici 3 mois, pour que leur rêve puisse devenir réalité! 

thanks

One Heart in Action a déjà réussi à réunir 5000.-CHF le mois passé, offrant la possibilité de débuter la démolition après la fête des Mères et d'acheter du matériel. 

Il nous manque à ce jour: 15'000.-CHF pour tenir notre engagement! Si vous souhaitez nous soutenir, même le plus petit don est le bienvenu!

Veuillez cliquer ici pour participer.

D'avance MERCI pour eux !coeur.jpg

 

Catégorie : Accueil