indira petitAlors que One Heart in Action est train de financer la reconstruction de l’école du village de Anka Wasi près de Cusco au Pérou, je fus récemment contactée par Indira, originaire de la même région et adoptée à l’âge de 3 ans par une famille Suisse. Sa quête et ses questionnements sincères sur ses racines, sa nécessité vitale de retrouver des mémoires quant à la cause de son adoption, afin de donner un sens à son existence et surtout son appartenance au peuple Natif, m’ont amené à lui proposer de financer ses 3 premières séances de base de Ro-Hun Thérapie avec les fonds de One Heart in Action. Voici son témoignage…

 « C'est avec joie que je partage avec vous mon témoignage, que j'ai eu la chance de vivre et d'expérimenter avec Karène Le Drian par la méthode Ro - Hun qui se présenta sur ma route.

Avant de vous livrer mon voyage intérieur, je tiens à dire toute ma gratitude envers les personnes qui font partie de cette association (ONE HEART IN ACTION) et remercier les donateurs pour leurs financements, qui m'ont permis de bénéficier de séances de base de purification selon cette méthode.

Née dans les montagnes Andines du Pérou à Cusco et y restant mes trois premières années, le destin a voulu que je me rende en Suisse où j'ai été adoptée par une famille vaudoise.

Ce déracinement de mon pays de naissance et cette nouvelle adaptation à une autre culture ne fut pas simple à vivre malgré une bonne éducation, des biens matériaux, etc... Il me manquait toujours quelque chose. La difficulté à trouver ma place m'a donné un parcours de vie relativement atypique. Ne sachant rien sur mes parents biologiques, et le peu d'informations sur mes années passées à l'hôpital Lorena à Cusco, ont fait que je me suis longuement posée de nombreuses questions et à chercher des explications sans jamais en trouver. Une quête interminable sur mon identité et à la raison de ma venue sur cette terre…

indira grand

Grâce au Ro-Hun, cela m'a permis de me reconnecter à mon essence d’Âme et de revivre quelques passages du commencement de mon incarnation, et ainsi comprendre en conscience, les événements qui se sont passés et que je n'avais plus en mémoire.
Je fais partie de ces êtres qui ont besoin de comprendre pour pouvoir accepter les choses.

Quelle délivrance de pouvoir enfin mettre en lumière certains fragments de sa propre vie ! Ces fameux éléments manquants que je cherchais en vain pour pouvoir construire ma trame de vie.

La confirmation qu’il m'a été donné de vivre et de voir, celle que j'ai toujours fortement ressenti au fond de mon cœur, est mon appartenance aux peuples des Natifs, que cela soit ceux d'Amérique du Sud ou du Nord, de par les différentes incarnations de mon Âme.
L'étape que j'ai traversée avec Karène m'a montrée une des raisons pour lesquelles je me suis retrouvée en Suisse parmi les Hommes Blancs. C'est avec beaucoup de compassion, d'amour et avec la mise en pratique du pardon, que je vais pouvoir retrouver ma liberté et ma sérénité tant espérées.

Une des plus grandes leçons de vie qu’il m'a été donné d'expérimenter au sein de ma famille adoptive - même si ce ne fut pas toujours de tout repos - et encore aujourd'hui, c'est qu'elle m'a permis de développer ma détermination, ma force à travers les blessures, et de préserver, bien enfoui au fond de mon cœur, les trésors qui s'y trouvent. De garder cette Foi en mes propres valeurs et en mes choix de vie.

C'est avec une infinie Gratitude que je remercie Karène : grâce aux séances, il m'a été accordé de connaître enfin le commencement de ma vie en l'incarnation d'Indira.

Comprendre mon but d’incarnation me permet maintenant de pouvoir m'accueillir dans Tout ce que je Suis pour Oser Être.
La dernière chose que je peux encore vous dire, c'est que pour moi, une des clés pour pouvoir avancer dans ma vie, est celle de la Compréhension en Conscience, afin de pouvoir tout Accepter et permettre ainsi le Pardon pour chacun et en toutes choses. »

Indira

 

Catégorie : Accueil